Annulation de l'Ardèche Trail La Voie Romaine 2021
Le Comité des fêtes de la Mairie de Désaignes ainsi que le Comité d’organisation de l’Ardèche Trail La Voie Romaine, ont le regret de vous annoncer l’annulation de l’édition 2021.
En raison de l’absence de visibilité et de la situation sanitaire actuelle, nous avons pris la décision d’annuler dès à présent cette édition.
L’Ardèche Trail La Voie Romaine doit être la fête du trail, c’est comme cela que nous voyons notre évènement depuis ses débuts. Il est inconcevable pour nous d’envisager notre évènement sans partage, sans convivialité, et sans passion, qui sont les maîtres mots de l’Ardèche Trail La Voie Romaine.
La déception est immense pour vous comme pour nous, mais nos épreuves nécessitent également un entraînement spécifique pour l’ensemble des participants, et les conditions ne sont pas réunies pour que vous puissiez arriver en bonne forme le jour J.
Comme l’année dernière, l’intégralité des droits d’inscription seront remboursés pour les personnes inscrites à ce jour.
Nous espérons du fond du cœur vous revoir rapidement en Ardèche dans notre village de caractère.
Mais comme toujours, sachez que « Le Trail à Désaignes ne meurt jamais ! »
Toute l’équipe d’organisation,
En cas de questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur l’adresse : contact@ardeche-trail-la-voie-romaine.com